La lutte contre la melancolie

Y a des soir dans lesquelles c’est vraiment difficile se donner un souris. Aujourd’hui, je me trouve dans cette cage de verre, et je ne peux pas m’en aller sans aucun dommage.

null
Avez vous jamais prouvé la sensation d’etre dans le plein d’un nuage de gas noir qui vous englobe sans vous donner aucune possibilité de voir la lumiere? C’est exactement mon cas. Je ne peux pas comprendre la raison pour que les grands écrivains ont parlé beaucoup de la melancolie, sans nous donner une solution sur une soin pour se liberer completement de cette malheur peux visible mais implacàbile sur notre ame. Il faut se dedier seulement à la lumière et ses mouver dans ses propres dèsirs, pour ameliorer notre vie. Je vais continuer ma lutte…et vous???

8 pensieri su “La lutte contre la melancolie

  1. pedro membrado

    c’est rassurant de savoir que ce que je ne comprenais pas chez moi porte un nom que j’ai appris hier. Cette douleur de vivre est alors diagnostiquée, moi qui me croyait seul avec tout ça. c’est bien, je vais peut-etre alors allez mieux. J’ai 42 ans et je me souviens de ce malaise déjà présent dans mon enfance. Je souhaite moins de souffrance donc à ceux qui vivent cette vie avec. Au revoir

  2. Hey there, You have done an excellent job. I’ll certainly digg it and personally recommend to my friends. I’m
    confident they will be benefited from this web site.

  3. An intriguing discussion is definitely worth comment. I believe that you should write more about this
    issue, it may not be a taboo matter but generally people don’t discuss these subjects. To the next! Kind regards!!

  4. whoah this blog is fantastic i love reading your posts.

    Keep up the great work! You realize, many individuals are searching around
    for this information, you can aid them greatly.

  5. I’d like to thank you for the efforts you’ve put in writing this blog.
    I’m hoping to check out the same high-grade blog posts from you later on as well. In truth, your creative writing abilities has inspired me to get my very own website now 😉

  6. Excellent post. I was checking continuously this blog and I am impressed!

    Extremely helpful information specifically the last part :
    ) I care for such information much. I was seeking this particular information for a long time.
    Thank you and good luck.

Rispondi

